• Syllabaire les alphas à imprimer - pour un carnet (9cm x 14cm)

    Syllabaire les alphas à imprimer - pour un carnet (9cm x 14cm)

     

    Syllabaire des alphas Syllabaire les alphas à imprimer - pour un carnet (9cm x 14cm)

    Syllabaire les alphas à imprimer - pour un carnet (9cm x 14cm)

    Les alphas syllabaire (page 1 sur 4)

    Les alphas syllabaire (page 2 sur 4)

    Les alphas syllabaire (page 3 sur4)

    Les alphas syllabaire (page 4 sur4)

    « LES ALPHAS - LES MOIS DE L'ANNEELES JOURS DE LA SEMAINE EN ALPHAS »
    Partager via Gmail Delicious Technorati Yahoo! Google Bookmarks Blogmarks Pin It

  • Commentaires

    1
    Sumayya
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 12:25
    Bonjour, merci pour le partage. Je vais faire la même chose que vous. J'utiliserai un petit classeur. Après avoir cherché de longue heure sur le net un syllabaire des alphas, mais rien. Cordialement Sumayya.
    2
    Titzapinou
    Samedi 16 Octobre 2021 à 00:41
    Je suis contente que vous ayez fini par trouver ce syllabaire à faire soi-même. Il a été très utile à mon fils. Je ne regrette pas de l'avoir fait. Je vous souhaite la même chose.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :